Versace : La mode associée à la Grèce Antique.

Une marque de mode italienne, une communication mettant en scène séduction et esprit guerrier associé à la femme : un beau cocktail pour annoncer la collection estivale 2013 de Versace. Dans la campagne de communication de la marque de luxe, Kate Moss joue le rôle d’une déesse grecque dominant trois hommes. On surpasse le machisme italien pour donner place à une femme top-model dominante, dans une somptueuse robe orange flash.

Zoom sur une campagne, réalisée par Mert Alas & Marcus Piggott.

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versace communication

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Une ambiance sombre qui donne un côté intime, mais une part de lumière et de sexy avec une robe à la coupe chaude et une très jolie paire de spartiates à talons. Timides l’été dernier, les spartiates ont l’air de pointer leurs semelles pour être à la pointe de la mode en été 2013 sous plusieurs formes: plates, à talons, compensées…

La marque Versace utilise les cartes du glamour et du luxe avec Kate Moss, Daria Werbowy, élue mannequin la plus sexy du monde en 2012 et la belle Joan Smalls.

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versace Daria Werbowy communication

Diara Werbowy

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versace Joan Smalls communication

Joan Smalls

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Enfin, avis un peu personnel mais l’on peut ressentir dans la 1ère illustration, la recherche d’une représentation moderne de célèbres peintures anciennes italiennes et françaises, telles que la Vénus Anadyomène d’Ingres ou encore un petit air de la naissance de Vénus de Boticelli avec les anges autour de la déesse.

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communication mode

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boticelli communication mode

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Dans tous les cas, les marques concurrentes de Versace devront faire preuve d’imagination pour égaler ces superbes images.

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Rappel de la campagne de communication pour le parfum Eros de Versace …et pour le plaisir des yeux.

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Emma Haby

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